• Actualités

H&M Home et Uncommon Matters : une Collaboration mêlant bijoux et décoration

La marque H&M Home nous surprend encore avec une nouvelle collaboration. Cette fois-ci, elle dévoile sa collaboration avec Uncommon Matters en présentant la nouvelle collection des bijoux décoratifs d’intérieur. Une collection qui ne va pas manquer de sublimer votre intérieur. Zoom sur cette collection spéciale qui va faire tourner des têtes dans les boutiques.

Une collaboration entre H&M Home et Uncommon Matters

Pour cette nouvelle collection, H&M Home n’y est pas allé de main morte en matière d’authenticité et de style. De plus, la créatrice de Uncommon Matters, Amélie Riech, a apposé sa signature dans cette nouvelle collection de pièces décoratives. Uncommon Matters a commencé à dévoiler sa marque de bijoux vers l’année 2008. Depuis, ses pièces de bijoux sont devenues très prisées. Cette popularité a donc attiré l’attention de H&M Home. Selon ce dernier, Uncommon Matters est le partenaire idéal pour créer cette nouvelle collection de pièces de déco. Pour cela, Uncommon Matters et H&M Home ont fait le mélange de matières originales pour donner un design audacieux, pop, avec une architecture design propre aux bijoux. Cette association dévoile des pièces de décoration raffinées, conçues avec art et qualité.

Ces pièces dévoilent également la beauté et le charme que les objets quotidiens peuvent avoir dans votre intérieur. Des bijoux authentiques et stylés, parfaits pour les personnes en quête de décoration originale et personnalisée.

Une collection de pièces déco pop pour embellir votre intérieur

Grâce à cette collaboration, H&M Home dévoile en cette fin d’année une nouvelle collection de déco pour maison, restaurant, hôtel et autres. Le design de cette collection est unique, car les pièces reflètent des auras positives et joyeuses :

  • Le design entrelacé des éléments évoque l’amitié et l’amour ;
  • Les pièces se déclinent sous plusieurs couleurs : le blanc, le rouge, le jaune, et autres combinaisons de couleurs pour donner un look pop à votre intérieur de maison ;
  • Des prix proportionnels au design des pièces.

Toutes les pièces déco de cette nouvelle collection design auront à coup sûr leur place dans votre maison, surtout pour les fêtes de Noël et fin d’année à venir. Pour les amateurs d’art résidant à Paris, H&M a ouvert ses portes l’année dernière, dans la capitale de France, rien que pour vous.

Quelques exemples de pièces de déco pop parmi la nouvelle collection de H&M Home

 Bijoux décoratifs pour maison

Cette nouvelle collection de décoration pop H&M Home, dévoilée cette année, regroupe les pièces de décorations trouvées généralement dans une maison. En revanche, cette dernière n’est pas l’unique lieu propice pour ces pièces de déco. Un hôtel, ou un restaurant pourraient également se parer de ces pièces pour une décoration pop pour accueillir Noël dans une ambiance pop et tendance, cette année. Ces pièces sont également des idées de cadeaux parfaites à offrir à vos proches pour Noël, cette année.

Le plateau miroir signé H&M Home et Uncommon Matters

C’est un élégant plateau doté de trois pieds en forme d’anneau en acier inoxydable. Son design confère un style moderne et intime à votre intérieur. Vous pouvez l’installer dans un salon, sur la table à côté du sapin, mais aussi dans la cuisine pour parfaire la décoration.

Le bougeoir à anneaux double

Cet article de décoration en acier inoxydable possède un design sculptural ajoutant dans votre univers une touche raffinée. Le dessous étant fait en velours pour éviter de rayer la surface de votre table.

La vase sculpturale

Cette vase signée H&M Home et Uncommon Matters est fabriquée en grès de cérame émaillé. Sa forme est torsadée, lui donnant une élégance sans pareil ainsi qu’à votre intérieur. Vous pouvez installer cet article de décoration sur la table de votre cuisine. Une table de restaurant, ou une table basse d’un hôtel pourront aussi bien accueillir cette élégante vase pour charmer les invités de Noël de cette année.

La bougie parfumée signée H&M Home et Uncommon Matters

Ce petit bijou est une vraie œuvre d’art. Avec son design unique, un couvercle en acier inoxydable doté de deux anneaux, cette pièce de décoration est à ne pas rater. La bougie de H&M Home et Uncommon Matters saura donner une note intime et élégante à votre intérieur. Vous pouvez l’utiliser pour illuminer votre intérieur, ou aussi l’accrocher sur votre sapin de Noël grâce à ses anneaux.

Ces quelques pièces de déco pop sont parmi la nouvelle collection de H&M Home dévoilée cette année. Vous pouvez consulter le magasin et boutique en ligne des marques pour regarder l’intégralité de cette nouvelle collection. De plus, le prix de chaque pièce est proportionnel au design et à la qualité des pièces.

H&M : la marque référence de la mode

En effet, la marque H&M n’officie pas seulement dans le domaine de la déco. Elle se spécialise également dans les vêtements, design pop pour homme, femme et enfant. Consultez leur boutique et magasin en ligne pour trouver des idées cadeaux et tendances à emballer sous le sapin de Noël de cette année. Ces collections de marques ne seront pas uniquement tendances pour cette année, leur collection se démarque toujours même au printemps, voire durant les autres saisons.

Cette collection signée H&M Home et Uncommon Matters a impressionné de nombreux clients. De plus, H&M vient d’ouvrir ses portes à Paris, la capitale de France pour satisfaire ses fidèles clients. N’hésitez plus, commandez cette nouvelle collection déco dans leur magasin et boutique attitrés pour votre intérieur de maison, ou pour des idées de cadeaux de Noël à emballer sous le sapin pour cette année.

Partager cet article

Ces articles pourraient vous intéresser

  • Evènements

Tout savoir sur le Salon Maison&Objet édition 2023 du 19 au 23 janvier