• Icônes -
  • Tendances -

Les pépites de Margaux Keller

On reconnait le style de Margaux Keller aux lignes arrondies et douces présentes dans ses créations. Ses miroirs, assises, vases et luminaires ont en commun une esthétique empreinte de douceur et de discrétion. Ses matières de prédilection sont le verre et le miroir, matières magiques qui reflètent la lumière et permettent de jouer avec. Ces créations en sont sublimées et semblent ainsi presque dotées de vie.

Parasol Verres soufflés bouche
© Margaux Keller / L.Melone
92

Les verres Parasol sont conçus pour ressembler à un pin Parasol, cet arbre qui pousse dans le sud de la France. Le verre est ondulé comme les troncs de l’arbre qui se penchent pour s’exposer au soleil. Ces verres ont l’élégance des iconiques coupes de champagne et la finesse du cristal et nécessitent une gestuelle délicate et raffinée. Vous pouvez jouer avec les tailles et les couleurs, en choisissant des verres plus petits ou plus grands, transparents ou colorés, pour mettre en place une table joyeuse à l’allure méditerranéenne. Chaque verre est unique et signé par Margaux Keller. Vendu par set de 4.

Bisou Tapis d'exception fait main
© Margaux Keller / L.Melone
2650

Découvrez Bisou, un tapis d’intérieur exceptionnel. Ce tapis a été dessiné par Margaux Keller et fabriqué à la main en France dans une manufacture de qualité. Bisou est un tapis majestueux et graphique avec des courbes qui s’entrelacent dans une harmonie de couleurs chaleureuse, typique de la designer.

Aleto miroir
© Margaux Keller
1350

Ce miroir exceptionnel est inspiré d’un poisson volant et est de couleur bleu azur et bronze. Il a été fabriqué en France, dans une miroiterie familiale de Marseille fondée en 1948. Chaque pièce est signée par l’artisan.

Galinette le fauteuil
© Margaux Keller / L.Melone
2380

Galinette est un fauteuil exceptionnel avec des courbes rondes et attrayantes, conçu par la designer Margaux Keller et fabriqué par une manufacture portugaise. Son dossier surdimensionné rehaussé par deux éléments en laiton brillant et son assise confortable lui donnent un grand confort. Ils sont soutenus par des pieds en frêne massif laqué et tourné à la main. Galinette est revêtu d’un tissu noble et intemporel qui le rend confortable et délicat, avec un aspect incarné et animal.

Patère bronze d'art
© Margaux Keller / L.Melone
240

Ces patères sont inspirées des petits motifs provençaux appelés “mouche” qui se trouvent sur les indiennes, selon la manière dont les négociants de tissus marseillais les appelaient autrefois. Réinterprétés de manière graphique en bronze d’art, les motifs modernisés ressemblent à de petits insectes-bijoux sur le mur. Leurs reflets dorés rappellent le scintillement du soleil sur les vagues.

Partager cet article

Ces articles pourraient vous intéresser

  • Evènements

Tout savoir sur le Salon Maison&Objet édition 2023 du 19 au 23 janvier