• Icônes -

Les créations iconiques de Michael Koenig

Michael Koenig est un designer allemand, créateur d’objets iconiques comme le miroir Biscuit ou la table Piazza.
Découvrez ses créations innovantes qui twist des objets du quotidien pour en faire des éléments de décoration unique.

Table Piazza - Cinna
© CG image by designconnected.com
1586

Le plateau de la table Piazza a une découpe originale en forme d’ellipse, avec un côté droit pour pouvoir être appuyé contre un mur lorsqu’il n’est pas utilisé, ce qui permet de gagner de la place. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes lorsqu’il est éloigné du mur, avec un plateau de 90 x 68 cm. Le socle et le mât sont en acier laqué époxy, et le fût-piston est en acier chromé brillant avec une manette de fonctionnement. Le plateau est disponible en verre trempé clair avec une épaisseur de 15 mm et un chant poli, ou en MDF stratifié avec une finition mat toucher soft Fenix NTM. La hauteur du plateau peut être réglée de 75,5 cm à 100,7 cm, ce qui permet de l’utiliser comme une table de repas ou comme une table haute avec des tabourets de bar Pam.

professionnels : Ce modèle est proposé pour vos projets 3D sur la plateforme Designconnected. La première plateforme du secteur axée sur la fourniture de modèles 3D photoréalistes de meubles, de luminaires et d’accessoires de grandes marques haut de gamme. Depuis plus de 10 ans, ils accompagnent des milliers de cabinets d’architectes et de studios de visualisation à produire des visualisations haut de gamme pour des projets d’intérieur exigeants dans le monde entier.

Miroir Biscuit - Cinna
© Cinna
1452

Ce miroir surprenant est en fait un alliage de miroirs de tailles différentes. Cette superposition de miroirs crée une illusion d’optique intéressante au niveau de la perspective. Le résultat est un grand miroir moderne et singulier qui trouvera sa place dans une entrée, dans un salon, au-dessus d’un buffet contemporain, voire dans une salle de bains.

Miroir : mon beau miroir - Cinna
© Cinna
468

Structure et patère (4,6 cm) en acier chromé brillant. Ce miroir existe en deux formats, permettant un jeu de taille en les alliant ou en faisant un rappel dans votre intérieur.

Cache-pot : Giardinetto - Cinna
© Cinna
401

Ce cache-pot en tôle d’acier galvanisée peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur. Sa finition laquée polyester est de couleur anthracite irisé, avec des éclats métalliques. Ce coloris est exclusivement disponible dans le monde entier. Ces cache-pots sont pratiques à utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur et peuvent être facilement manipulés grâce à leurs poignées. Ils sont également disponibles dans d’autres couleurs.

Partager cet article

Ces articles pourraient vous intéresser

  • Evènements

Tout savoir sur le Salon Maison&Objet édition 2023 du 19 au 23 janvier