La collection permanente de pièces décoratives et de mobilier inspirés du tableau “Intérieur aux aubergines” est le fruit d’une collaboration entre Maison Matisse et la designer italienne Cristina Celestino.
Les couleurs, formes et motifs des objets de cette Collection sont une interprétation poétique et délicate du tableau originel.
Les canapés, tapis, coussins et papiers peints se déclinent en bleu ou jaune profonds. Le rotin plié à la main est omniprésent et efface les frontières entre intérieur et extérieur.
Cristina Celestino a été élue « Designer de l’année » par Maison & Objet en 2022.
Coussin de sol Belle-épine
Les coussins de sol peuvent être utilisés pour décorer une chambre et lui donner un aspect plus cosy, ou pour ajouter facilement des assises autour d’une table basse, comme notre table basse en rotin Bianca. Vous pouvez également choisir de créer un coin lecture dans le porche ou dans la chambre des enfants.
Imaginés par la designer italienne Cristina Celestino, les tapis de sol Belle-épine sont composés de 3 coussins aux décalages contrastés, fixés par 6 boutons pour un effet matelassé. Ce jeu de superposition crée un effet trompe l’œil.